Duhin voyages a unit of Oline Businesses définit ses conditions de vente en fonction des spécificités de ses voyages. Tout achat d’un voyage implique leur acceptation. En cas de contradiction entre les conditions de vente figurant sur les programmes détaillés et celles des sites Internet de Duhin voyages, les conditions des programmes détaillés prévaudront.

1 – INSCRIPTION ET PAIEMENT

L’inscription à nos voyages s’effectue auprès de nos conseillers (par courrier électronique ou par téléphone) ou via nos sites Internet.

L’inscription n’est définitive qu’à compter de la réception de l’acompte et de la fiche de renseignements participant dûment remplit.

L’inscription à l’un de nos voyages implique l’adhésion sans réserve à nos conditions de vente.

Modalités de paiement pour toute inscription à un voyage

La date de validité de votre devis est de 10 jours à compter de son émission.

Tous les tarifs indiqués sont basés sur le meilleur prix disponible à ce jour et sont soumis à modification au moment de la réservation. Tout devis est sujet à modification en fonction de la disponibilité et les prix peuvent être ajustés en fonction de la variation du taux de change et de l’augmentation des taxes gouvernementales. Cela peut affecter le prix total.

Tout frais occasionnés par des changements de la part du client engendreront un changement du prix (ex : billets d’avion non remboursables, changement d’hôtel, visites éloignées et non prévues dans l’itinéraire ou modification de l’itinéraire).

Concernant les conditions de paiements de votre acompte et du solde

Pour une réservation à plus de 60 jours du départ :
– 50% du montant total du voyage devront être versés pour confirmer la réservation

– Le solde est dû au plus tard 45 jours avant la date de départ du voyage

Pour toute réservation faite à moins de 60 jours du départ :

– Le paiement de l’intégralité du voyage est exigé au moment de la réservation

Les frais bancaires liés au paiement par virement bancaire (frais variables selon les organismes bancaires) sont à la charge exclusive du voyageur.
Le montant du solde restant à payer vous est adressé après réception du montant de l’acompte (le traitement de la réception de l’acompte prend au minimum 48 heures – au maximum 7 jours).

INFORMATIONS VOYAGE

Avant de vous inscrire pour entreprendre votre voyage, vous devez vérifier que chacun des voyageurs est en possession d’un passeport ou autre document, en cours de validité et conforme aux exigences requises pour transiter et/ou entrer dans le(s) pays du voyage.

Duhin voyages communique dans son offre de voyage des informations sur les formalités douanières et sanitaires pour les ressortissants de nationalité française. Il appartient au voyageur de nationalité française de vérifier qu’il est en possession des documents notamment administratifs et sanitaires requis en vue de l’accomplissement du voyage.

Les personnes d’autres nationalités ou les bi-nationaux doivent s’informer et se renseigner, avant de s’inscrire et de réaliser leur voyage, sur les formalités administratives (visas…) et sanitaires (vaccins…) requises notamment auprès des ambassades et consulats compétents.

Un voyageur qui ne pourrait embarquer sur un vol, faute de présenter les documents de police, douanier et/ou sanitaire, ne pourrait prétendre à aucun remboursement du prix de son voyage. Duhin voyages ne pourra, en aucun cas, être tenu pour responsable des conséquences de l’inobservation par le voyageur des règlements policiers, douaniers ou sanitaires préalablement ou au cours du voyage (ex : visa erroné, perte des papiers d’identité et/ou billets d’avion…).

Informations sur la sécurité et les risques sanitaires

Informations sur la sécurité : Duhin voyages vous conseille de consulter régulièrement avant votre départ la/les fiche(s) pays du ministère français des affaires étrangères relative(s) à votre voyage (pays de destination et pays traversés) sur le site Internet www.diplomatie.fr, rubrique “Le Français et l’étranger” ou de vous renseigner par téléphone au 01.43.17.86.86 (cellule de veille). Ces fiches sont également disponibles sur simple demande à Duhin Voyages

Risques sanitaires : Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires du/des pays de votre voyage et à suivre les recommandations et mesures sanitaires pour lutter contre ces risques accessibles sur :

(1) les sites www.solidarites-sante.gouv.fr/ (Ministère des Solidarités et de la Santé), www.who.int/fr/ (Organisation Mondiale de la Santé), www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ (France Diplomatie) ou www.pasteur.fr/fr (Institut Pasteur) ;

(2) sur demande auprès de nos conseillers.

TRANSPORT AÉRIEN

Pour les prestations de transport aérien incluses dans le voyage, Duhin voyages transmet au voyageur avant la conclusion du contrat, pour chaque tronçon de vol, l’identité du ou des transporteurs aériens susceptibles d’assurer les vols, avec des indications sur les horaires et le cas échéant les escales connues à date.

Dès qu’elle est connue, l’identité du transporteur aérien effectif est communiquée par courrier électronique. Cette information est confirmée au plus tard huit jours avant la date prévue au contrat ou au moment de la conclusion du contrat si celle-ci intervient moins de huit jours avant le début du voyage.

En cas de modification après la conclusion du contrat, Duhin voyages ou le transporteur contractuel s’engage à informer le voyageur dès qu’il en a connaissance, de toute modification de l’identité du transporteur assurant effectivement le ou les tronçons de vols figurant au contrat.

Conformément à la règlementation internationale en matière de transport aérien, toute compagnie aérienne peut être amenée à modifier sans préavis les horaires et/ou l’itinéraire ainsi que les aéroports de départ et de destination.

En cas de modifications par la compagnie aérienne, notamment du fait d’incidents techniques, climatiques ou politiques extérieurs à Duhin voyages, retards ou annulations ou grèves extérieures à Duhin voyages, escales supplémentaires, changement d’appareils, de parcours, événements politiques, climatiques, si le voyageur décide de renoncer au voyage, les frais d’annulation visés à l’article 6 ci-après lui seront facturés. Duhin voyages ne remboursera pas les frais (taxis, hôtels, transport, restauration…), dès lors que le voyageur sera sous la protection de la compagnie aérienne.

En cas de retard dans le transport au départ ou au retour du voyage et/ou dommage ou perte de bagages, refus d’embarquement et/ou annulation de vol par la compagnie aérienne, il appartient à chaque voyageur, pour lui permettre de faire valoir ses droits vis-à-vis de la compagnie, de conserver tous documents originaux (billets, cartes d’embarquement, coupon bagage ou autres) et de solliciter auprès de la compagnie aérienne tout justificatif écrit en cas de litige bagage, refus d’embarquement, retard ou annulation de vols. Le voyageur expédiera à la compagnie aérienne, dès que possible, compte tenu des délais courts imposés, sa réclamation avec copie des justificatifs et conservera les originaux.

Acheminement par le voyageur

Pour chaque voyageur qui organise seul son acheminement jusqu’au lieu de commencement du voyage et jusqu’à son domicile au retour du voyage, Duhin Voyages recommande d’acheter des prestations (titres de transport…) modifiables sans frais et/ou remboursables et de prévoir des temps de transfert entre aéroports/gares raisonnables.

Duhin Voyages ne saurait être tenue de rembourser les frais consécutifs à la survenance d’un fait imprévisible ou inévitable du fait du voyageur ou d’un tiers, qui impliquerait la modification des prestations du voyage souscrit auprès de Duhin voyages et/ou impliquerait la modification de prestations réservées par le voyageur pour assurer son acheminement.

MODIFICATIONS DEMANDÉES PAR LE VOYAGEUR

Tout changement de la part du/des voyageur(s) avant le départ et pendant le voyage engendrera des frais de modification. Ces derniers pourront s’élever à 100% du montant du voyage en fonction de la proportion des changements demandés, que le voyage ait débuté ou non (ex : billets d’avion non remboursables, changement d’hôtel à la dernière minute).

Si le voyageur désire partir avant la date du départ du voyage prévu, rentrer plus tard, cela est envisageable. Duhin voyages pourra lui proposer ces aménagements sur mesure. Cette prestation sera facturée en fonction des prestations demandées par le voyageur. La nouvelle facture proforma sera envoyée par courrier électronique 30 jours avant l’arrivée du voyageur. Tout changement sera effectué sous réserve des disponibilités.

Tout changement demandé par le(s) voyageur(s) entraînera des frais de modification d’agence de 75€. Le refus de paiement de cet ajustement de prix sera considéré comme une annulation pour laquelle il sera fait application des frais d’annulation .

CONDITIONS ET FRAIS D’ANNULATION

En cas d’annulation de votre part (pour quelque raison que ce soit), les frais d’annulation au barème standard seront calculés comme suit :

– A plus de 60 jours avant le départ : 15% du montant total du voyage sera conservé
– Entre 60 et 45 jours avant le départ : 35% du montant total du voyage sera conservé
– Entre 45 et 30 jours avant le départ : 75% du montant total du voyage sera conservé
– A moins de 30 jours du départ : 100% du montant total du voyage sera conserve

La non-présentation au rendez-vous le jour du départ pour quelque raison que ce soit n’ouvre droit à aucun remboursement. Tout voyage interrompu ou abrégé du fait du voyageur pour quelque cause que ce soit, ne donne lieu à aucun remboursement.

Remboursements

En cas d’annulation, pour quelque raison que ce soit, les frais extérieurs au voyage souscrit chez Duhin voyages et engagés par le voyageur (tels que frais de transport, frais d’obtention des visas, documents de voyages, etc.), ne pourront faire l’objet d’un quelconque remboursement de la part de Duhin voyages.

Avant tout remboursement, une lettre de non-acceptation de remboursement par votre assurance personnelle (assurance voyage, assurance responsabilité civile, assurance carte bancaire ou tout autre type d’assurance) devra être communiquée à Duhin Voyages.

Toute procédure de remboursement prendra un minimum de 21 jours après la résolution du contrat, sous réserve de la réception par Duhin Voyages de la lettre de non-acceptation de remboursement de l’assurance.

ASSURANCE

Assurance Voyage : l’agence ne propose pas ce service et il est de votre ressort de souscrire une assurance rapatriement (et secours en montagne pour les circuits trekking et alpinisme ou secours en mer pour les voyages plongée). Dans tous les cas, n’oubliez pas d’emporter avec vous en voyage la copie de votre contrat (les coordonnées de votre assurance personnelle), car vous êtes responsable de la déclaration des sinistres auprès de l’assurance (nos guides et agents locaux vous aideront bien sûr dans cette démarche).

Dans la fiche de renseignements participant, il vous est demandé de nous donner les informations concernant votre assurance et les personnes à contacter parmi vos proches en cas d’accident. Duhin voyages s’engage à vous aider à ouvrir un dossier auprès de votre assurance si vous êtes dans l’incapacité de la contacter et de fournir les factures des frais éventuellement encourus.

Pour les voyages en haute montagne, une assurance spécifique couvrant les frais de recherches, sauvetage et rapatriement en cas d’accident ou de maladie est nécessaire, dans la mesure où ces clauses ne sont pas déjà incluses dans l’assurance maladie et accidents.

RÉVISION DU PRIX

Tous nos prix sont sujets à modification en fonction de la disponibilité et de leur réactualisation sur nos sites Internet.

CONTACTEZ NOUS 

phone

+91 7838568331

Duhin Voyages
A unit of Oline Businesses
43, B-20, Sector 34, Rohini
New Delhi, India

email

info@duhinvoyages.com
Demandez Votre Devis​

    Liens utiles

    Newsletter

    Get latest news & update

    © 2023 – Duhin Voyages All rights reserved.

    NOS GARANTIES EN TANT QUE SPÉCIALISTE DU VOYAGE

    Carefully crafted by Oline Media